Mode

Quand l’élégance à la Française rime avec Mira Taren

Il y a quelques semaines de cela, dans le cadre d’un unboxing sur Instagram, je vous présentais des articles que j’avais commandé chez Mira Taren.

Cette marque 100% Française a pour ambition d’habiller la femme avec classe et modernité.

Donc, ma commande se compose de 3 articles en taille 48 :

  • la Robe Eva Bleu,
  • le Top Debby Rouge,
  • le Top Debby Rosa.

Je vous montre en détail ce que ces petites merveilles donnent…

 

Le look de cérémonie

 

L’été rime souvent avec cérémonie, entre les mariages, les baptêmes, nous devons nous mettre sur notre 31. De ce fait, je peux dès maintenant vous annoncer que la Robe Eva Bleu sera votre alliée parfaite pour les semaines qui arrivent.

Cette robe cache cœur m’a tout de suite tapée dans l’œil, le bleu électrique est très prononcé. Elle est très légère et agréable à porter. Sa coupe met les formes en valeur avec élégance.

Il est important de rajouter que cette robe n’est pas très strech, du coup, je conseille de choisir une taille au dessus de sa taille de base. Par exemple, en ce qui me concerne, avec la taille 46 qui est ma taille usuelle, il y a de forte chance que des problèmes de taille au niveau de la poitrine se seraient posés. Du coup, j’ai choisi la taille 48. Parfait, la robe tombe parfaitement !

La qualité du tissu est également au rendez-vous. Pas de crainte, les finitions sont de qualité.

 

Classe au quotidien

Le rouge est ma couleur préférée et cela depuis aussi longtemps que je m’en souvienne. Autant vous dire que le Top Debby Rouge était comme une évidence pour moi !

Sa coupe évasée permet de cacher son petit ventre et d’harmoniser sa silhouette. On apprécie également les épaules dégagées. Cela donne un côté sensuel & délicat.

J’ai tellement apprécié la coupe Top Debby Rouge  que j’ai également opté pour sa version fleurie. Sur ce type d’imprimé nous sommes un peu plus orienté printemps mais ce n’est pas grave, bien au contraire.

Le Top Debby Rosa apporte une touche Bohême qui en satisfera plus d’unes !

Pour ce qui est des tailles même constat que précédemment, forte poitrine égale une taille en plus. Sinon au niveau du confort, c’est vraiment extra. Les manches sont larges, on se sent vraiment l’aise. La longueur des hauts est juste et permet de donner un effet ample à vos tenues.

J’espère que mon petit billet vous aura permis de découvrir la marque Mira Taren et que ça vous donnera une idée précise de ce que propose cette marque.

Alors rendez-vous sur le site https://www.mirataren.com/ pour découvrir les tenues que j’ai porté ainsi que d’autres surprises.

 

Je vous fais de gros bisous et en attendant retrouvez mon actualité au quotidien, sur Instagram.

Suga Berry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *